ART

Vous avez hérité d’un Oncle d’Amérique, gagné aux Prud’hommes contre votre ancien patron, creusé un trou dans le jardin et découvert 500 pièces d’or ?…

En ces temps où même les placements dans la pierre ne sont plus garantis, il faut trouver des échappatoires…

Alors joignons l’utile à l’agréable !

Saviez-vous que les oeuvres d’Art sont exonérées d’ISF ?
Bon, d’accord, ce n’est peut-être pas vraiment votre tranche (pas encore), mais il peut être intéressant de prévoir justement de rester en tranche basse, vous ne croyez pas ?

Sur le sujet, je vous laisse trouver sur le net tout-ce-que -vous-avez toujours-voulu-savoir-sur-le-sujet-sans-jamais-oser-le-demander.

Pour le reste, je vous dévoilerai dans cette page mes coups de coeurs en peintures, sculptures et autres aquarelles. Des artistes qui méritent le détour, ne serait-ce que par leur gentillesse et leur amour de l’Art.

Quand on en a assez de voir chez tout le monde le même genre de décoration murale, on se dit qu’il est temps de chercher, de manière quasi-professionnelle, une oeuvre qui réveille au fond de vous le fameux petit on-ne-sait-quoi qui vous fait décider d’un achat de manière impulsive.

Mesdames, ne haussez pas les sourcils. Nous avons toutes eues, un jour, cette étrange sensation, que ce soit pour une veste/jupe/paire de chaussures/un parfum/bijou/buffet hollandais. Celle qui nous fait faire demi-tour au bout de 50m d’un pas cadencé sur fond de martelage raisonné « c’est pas le moment / il est un peu cher / je vais attendre les soldes », pour revenir en arrière avant que l’Objet de toutes les convoitises ne s’évapore dans les airs.

Bref, nous sommes faibles. Mais soyons-le dignement !

M’enfin moi, j’dis ça, j’dis rien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *